Benelli Forum banner
21 - 40 of 65 Posts
Discussion starter · #24 ·
J'utilise des sliders Puig, ainsi que des sacoches latérales et de réservoir Givi.
Très beau ! Pouvez-vous s'il vous plaît partager une photo en gros plan montrant comment vous avez installé le slider sur le côté gauche de la moto ? Le cadre du côté gauche reçoit une entretoise / tendeur entre le cadre et le point de montage sur le moteur. Le côté gauche a un trou fileté à travers lequel l'entretoise se boulonne, puis un bouchon fileté vient par-dessus, juste curieux de savoir si PUIG fournit des sliders spécifiques à la moto ou comment vous avez réussi à fixer des sliders génériques.

Merci

Discussion starter · #26 ·
J'ai dû travailler plus dur avec le côté gauche, mais le curseur ne pivote toujours pas complètement vers l'intérieur.
Merci pour votre réponse rapide. J'ai également rencontré un problème similaire en essayant d'installer des curseurs génériques de rechange. J'ai ensuite opté pour des protections antichute et j'ai réussi à boulonner le côté gauche en utilisant une entretoise fabriquée, prise en sandwich entre le cadre et le point de montage sur le bloc moteur.

Discussion starter · #27 · (Edited)
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec les clignotants qui ne fonctionnent pas correctement ? Depuis quelques semaines, les clignotants de ma moto clignotent de manière erratique ou ne clignotent pas du tout. J'ai nettoyé les interrupteurs sur le guidon et vérifié également la connexion sur le relais sous le réservoir. Je partage des photos du relais qui ne ressemble pas à un relais conventionnel

Merci d'avoir partagé vos réflexions détaillées et je ne peux que faire écho à vos paroles.

Comment trouvez-vous la suspension ? Je trouve l'avant un peu mou car il plonge brusquement lors d'un freinage brusque. L'arrière pourrait également utiliser un ressort plus souple. J'ai essayé de compenser en désactivant complètement la précharge, mais la moto s'affaisse toujours moins qu'elle ne devrait pour mon poids de 95 kg.

J'ai installé une extension de garde-boue à l'avant et un demi-garde-boue à l'arrière. Ceux-ci sont très efficaces pour garder le radiateur et la selle arrière / passager propres.

J'ai également installé des barres de protection que j'ai trouvées sur AliExpress et changé les leviers pour des leviers courts afin d'éviter la casse en cas de chute.

La consommation de carburant est d'environ 18 km/l.

Partage de photos ci-dessous :

View attachment 38931
View attachment 38930
View attachment 38933
View attachment 38932
Merci d'avoir partagé vos réflexions détaillées et je ne peux que faire écho à vos paroles.

Comment trouvez-vous la suspension ? Je trouve l'avant un peu mou car il plonge brusquement lors d'un freinage brusque. L'arrière pourrait également utiliser un ressort plus souple. J'ai essayé de compenser en désactivant complètement la précharge, mais la moto s'affaisse toujours moins qu'elle ne devrait pour mon poids de 95 kg.

J'ai installé une extension de garde-boue à l'avant et un demi-garde-boue à l'arrière. Ceux-ci sont très efficaces pour garder le radiateur et la selle arrière / passager propres.

J'ai également installé des barres de protection que j'ai trouvées sur AliExpress et changé les leviers pour des leviers courts afin d'éviter la casse en cas de chute.

La consommation de carburant est d'environ 18 km/l.

Partage de photos ci-dessous :

View attachment 38931
View attachment 38930
View attachment 38933
View attachment 38932
Belle moto et photos 😎😎👍👍

fred

• Like
Reactions: rehan_pk
J'ai essayé de rechercher sur le forum des messages concernant le Leoncino 800 et le Leoncino 800 trail récemment lancés, mais je n'ai rien trouvé. Je me demande s'il y a des propriétaires ici.

Ce serait bien d'entendre les critiques et les opinions des propriétaires.

Merci
J'ai fait de même mais pour le moment, impossible à trouver !🤔j

Discussion starter · #31 ·
Chers propriétaires de Leoncino 800,

Quelqu'un a-t-il remarqué une consommation parasite sur votre moto ? Ma moto, depuis qu'elle est neuve, a tendance à avoir une batterie faible si elle n'est pas utilisée pendant plus d'une semaine. Quelques heures sur le chargeur de batterie et elle démarre le moteur parfaitement. J'ai vérifié la consommation d'ampérage à l'aide d'un multimètre et elle affiche une consommation constante de 8 mA quelques minutes après avoir coupé le contact. J'ai essayé de retirer les fusibles et j'ai constaté que c'était l'ECU. J'ai maintenant recours à l'installation d'un déconnecteur de batterie et la batterie conserve sa charge...

Discussion starter · #35 ·
Avez-vous eu des problèmes pour l'installer derrière l'échappement ?
Aucun problème, en fait, le support a des plaques qui se boulonnent sous l'arrière ; il y a 2 trous filetés sur le côté gauche derrière les bouchons en caoutchouc et les 2 autres sur le côté droit sont là où le support d'échappement est fixé.

Discussion starter · #36 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec les indicateurs qui ne fonctionnent pas correctement ? Depuis quelques semaines, les indicateurs de ma moto clignotent de manière erratique ou ne clignotent pas du tout. J'ai nettoyé les interrupteurs sur le guidon et vérifié également la connexion sur le relais sous le réservoir. Je partage des photos du relais qui ne ressemble pas à un relais conventionnel View attachment 39825 View attachment 39826
J'ai essayé de rechercher sur le forum des messages concernant les Leoncino 800 et Leoncino 800 trail nouvellement lancées, mais je n'ai rien trouvé. Je me demande s'il y a des propriétaires ici.

Ce serait bien d'entendre les avis et les opinions des propriétaires.

Merci
A finalement réussi à réparer les clignotants. Remplacé le relais par une pièce d'origine provenant de motogb UK.
Pour référence, le relais est caché derrière l'amortisseur arrière sous le réservoir, il faut donc enlever le réservoir de carburant pour y accéder.
C'est une mauvaise conception à mon avis, du moins du point de vue de la maintenance.

21 - 40 of 65 Posts