Merci pour vos mots d'appréciation. J'ai essayé de partager mes expériences et mes modifications sur la moto pour le bénéfice des autres, car il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur les forums pour ces modèles.
Je partage ci-dessous le lien Ali Express où vous pouvez commander les barres de protection.
Je viens de trouver ça sur AliExpress :
PKR30,925 | Pour Benelli Leoncino800 BJ800 Moto Protection Moteur Barre de Protection Pare-chocs Gauche Droite Carénage Cadre Protecteur Barre Accessoires
La finition et l'ajustement de ces barres ne sont pas comparables à des marques comme GIVI, SWmotec etc. mais elles servent leur objectif. J'ai fait tomber ma moto plusieurs fois et aussi une fois percuté une voiture et ces barres ont sauvé mon genou et ont été pliées à nouveau à leur forme d'origine avec un certain effort.
Vous devrez retirer les boulons de montage d'origine du moteur et utiliser ceux fournis par le vendeur pour les fixer au cadre de votre moto. Le montage sur le côté gauche de la moto près de l'avant est le plus délicat car vous devrez retirer un tendeur de montage utilisé par l'usine et utiliser à la place une entretoise fournie par le vendeur pour fixer les barres.
La conception des barres n'interfère pas avec les genoux du pilote. J'ai une entrejambe de 32 pouces et je peux m'asseoir confortablement sur la moto comme vous pouvez le voir ci-dessous. J'espère que cela vous aidera.
View attachment 41370
View attachment 41371