Benelli Forum banner

Nouveau nouveau pilote, le voyant d'avertissement du moteur Leoncino 125 reste allumé jusqu'à ce qu'il soit démarré

55 views 1 reply 2 participants last post by  Teddybear  
#1 ·
Bonjour à tous, question stupide, tourner la clé pour démarrer, tous les voyants du tableau de bord clignotent comme sur une voiture, puis le voyant d'avertissement du moteur reste allumé jusqu'au démarrage. Est-ce normal ? Le manuel indiquait qu'il devrait s'éteindre après quelques secondes dans cet état. Mais ce n'est vraiment pas le cas. Il est tout neuf, n'a que 22 miles au compteur, c'est dire à quel point je suis nouveau !

#2 ·
Le voyant moteur devrait s'éteindre une fois que le moteur est en marche, car il effectue un balayage du système pour vérifier que tout va bien... s'il reste allumé pendant que vous roulez, ramenez-le chez le concessionnaire pour qu'il le branche et voit quel est le problème, sur une moto neuve, je suppose qu'il s'agirait d'un connecteur lâche quelque part... juste une pensée à ne pas confondre avec le voyant Abs qui s'éteindra une fois que la moto roule au-dessus de 10 mph environ. J'espère que cela vous aidera...